La rubrique Entraide favorise la solidarité et les échanges de services entre Sottevillais, dans le respect des gestes barrières et des consignes émises par le Gouvernement.
MonSotteville.fr est un réseau d’entraide qui permet de susciter des solidarités à destination des Sottevillais les plus fragiles, les plus isolés, les plus empêchés.
MonSotteville.fr est aussi destiné à favoriser de nouvelles formes de partage et de lien social entre Sottevillais.
Mode d’emploi
Pour utiliser pleinement ce service (Publier des offres ou des demandes) vous devez tout d’abord créer un compte et accepter la charte d’utilisation. Dès lors plusieurs possibilités s’offrent à vous.
1) Si vous souhaitez proposer un service, vous pouvez tout d’abord consulter les besoins d’accompagnement. Si vous ne trouvez pas de besoins qui pourraient correspondre à votre offre de service, il vous suffit de déposer une annonce dans la catégorie qui convient. Votre annonce sera validée avant mise en ligne.
2) Si vous êtes en recherche de service, vous pouvez consulter les annonces en ligne. Si vous recherchez un service et qu’aucune annonce ne correspond à vos besoins, vous pouvez dans ce cas publier une demande.
Conditions d’utilisations
La plateforme est librement accessible et gratuite pour tout internaute et utilisable sur les supports suivants : ordinateur, tablette ou téléphone mobile compatible et bénéficiant d’un accès à un réseau internet.
Tout utilisateur de la plateforme peut proposer un service d’entraide gratuit.
La VILLE au travers de la plateforme se limite à la mise en relation, à titre non professionnel et non commercial, de personnes souhaitant se rendre des services. La Ville ne pourra en aucun cas être tenue responsable d’une utilisation contraire.
La plateforme est exclusivement un support de mise en relation et à aucun moment la Ville n’interfère, de quelque manière que ce soit, dans les services rendus.
Avant chaque publication, l’annonce sera soumise à validation. La Ville se réserve le droit de ne pas publier une annonce si cette dernière ne correspond pas à la charte d’utilisation.