Les équipes techniques de la Ville étaient à pied d’œuvre ce lundi, jour férié, pour réorganiser le centre de vaccination sottevillais dans le but d’accompagner la montée en puissance de la stratégie vaccinale.
Stéphane Bord, conseiller municipal délégué à la santé et Hervé Demorgny, adjoint en charge notamment des bâtiments municipaux sont venus à leur rencontre afin de les remercier pour leur mobilisation.
L’objectif est d’atteindre dès que possible les 600 injections par jour contre 300 à 350 en moyenne actuellement. Les infirmières municipales sont mobilisées sur le centre de vaccination pour permettre d’atteindre les objectifs fixés. Les agents municipaux traditionnellement en poste sur les installations sportives ou au sein des écoles sont également redéployés au centre de vaccination pour permette à la fois l’accueil des usagers et l’entretien des locaux soumis à un protocole sanitaire stricte.
Pour vous faire vacciner, il est obligatoire de prendre rendez-vous soit sur la plateforme Doctolib, soit par téléphone au 02 79 46 11 56.