Une grande fête de l’athlétisme en 2020 et un meeting en 2021

SPORT – ÉVÉNEMENT 
Depuis de nombreuses années, le Meeting international de Sotteville-lès-Rouen s’est imposé comme un rendez-vous phare de l’athlétisme mondial, connu et reconnu, tant par les athlètes venus des quatre coins du globe que par les instances fédérales et par son public nourri qui répond toujours largement présent à ce rendez-vous gratuit.
C’est donc dans un contexte de crise sanitaire inédit que le Stade Sottevillais 76 et la Ville de Sotteville-lès-Rouen sont aujourd’hui contraints d’annuler la prochaine édition du Meeting international d’athlétisme et de reporter le rendez-vous à 2021.
De trop grandes incertitudes pèsent encore sur le calendrier sportif international comme sur l’évolution de la pandémie pour que l’organisation de cet événement puisse être envisagée en 2020.
Dans le cadre de la reprise des activités et des possibilités de rassemblement, les organisateurs réfléchissent à proposer une grande fête de l’athlétisme au dernier trimestre de cette année.
La Ville de Sotteville-lès-Rouen et le Stade Sottevillais 76 tiennent à remercier le public présent chaque année au stade municipal Jean Adret, ainsi que l’ensemble des équipes et des partenaires qui œuvrent à la préparation du Meeting international d’athlétisme de Sotteville-lès-Rouen.