C’est parti mon kiwi !

ANIMATION

Pétanque, tricot, pilates, ateliers pour les tout-petits… Depuis le début de la semaine, le stade municipal Jean Adret s’anime quotidiennement au rythme d’Un été au stade. Cette opération colorée et fruitée au doux parfum de vacances est bel et bien de retour grâce à la mobilisation de la Ville et de ses fidèles partenaires principalement issus du mouvement associatif, ainsi que l’implication de certains habitants. Tous ont à cœur de proposer un large panel d’activités pour changer les idées des Sottevillais et les inciter à profiter pleinement de l’extérieur. Quelles que soient vos envies, seul, entre amis ou en famille, adepte du farniente ou d’animations plus ou moins toniques, vous trouverez forcément votre bonheur. Jusqu’au vendredi 28 août, les propositions pour tous les âges et tous les goûts foisonneront et n’attendront plus que vous ! Un été au stade revient avec ses incontournables tout en étant enrichi par quelques nouveautés, faisant comme chaque année la part belle à la diversité. Consultez le programme ici.

Ce soir, mercredi 8 juillet dès 18h, venez nombreux à la soirée de lancement pour découvrir la richesse de cette nouvelle édition en présence des élus et des principaux acteurs de l’opération. Vous vous laisserez transporter par les activités dansées proposées par les associations sottevillaises : zumba à 18h puis cardio dance à 20h. L’inauguration officielle se fera à 19h avec la présentation de la programmation bigarrée. Vous pourrez ensuite visiter les nouveaux pôles d’activités et échanger avec l’équipe d’animation autour du cocktail de bienvenue devant un spectacle cabaret de haut niveau. Autre surprise de cette soirée : Gillou apprivoisera Toyo, un tuyau de chantier, dans un étonnant spectacle des Colporteurs.

Toujours gratuit et ouvert à tous, Un été au stade s’adapte bien évidemment au contexte avec la mise en application de dispositions visant à garantir la sécurité sanitaire : lavage des mains obligatoire à l’entrée des espaces d’activité, limitation éventuelle du nombre de participants, création de deux nouveaux pôles (Hawaï et Copacabana) dans l’enceinte du stade et quelques créneaux investissant l’espace Marcel Lods…

Pour ne rien manquer, suivez et aimez la page Facebook Un été au stade. Bel été à tous et à toutes !

Direction des sports, tél. 02 35 63 62 21.