Mobilisés pour le Téléthon

Une nouvelle édition du Téléthon se déroulera sur la commune les 3 et 4 décembre prochain. Zoom sur les animations sottevillaises orchestrées par les téléthoniens le temps d’un week-end.

 

Le samedi 3 décembre, rendez-vous sur le marché place de Verdun ou de 9h à 12h les Téléthoniens seront présents avec un  stand de vente d’objets artisanaux.

La place de l’Hôtel de ville  sera aussi le théâtre d’animations diverses avec de 9h à 18h une vente de produits artisanaux mais également une vente de jouets par l’Amicale du personnel hospitalier du Rouvray.

A 13h30 une randonnée pédestre commentée « Sotteville-lès-Rouen, hier à aujourd’hui » de 8,5 km dans la ville sera organisée par la section randonnée pédestre du SSCC, départ (14h) et arrivée Hôtel de ville. Pour participer inscrivez-vous par téléphone au 06 67 45 86 84 ou 06 62 64 40 85 (5 € minimum).

Aussi de 8h30 à 18h, les sapeurs-pompiers vous attendent devant le centre de secours où ils procèderont au lavage de votre voiture.

 

Le dimanche 4 décembre, le marché place de l’Hôtel de ville  accueillera les Thélétoniens de 9h à 12h30 qui proposeront des objets divers à la vente. Ils organiseront également une loterie. L’Amicale du personnel hospitalier du Rouvray  proposera également une vente de potages.

Enfin pour clôturer ce weekend solidaire en musique direction l’Eglise Notre-Dame de l’Assomption à 16h ou le Conservatoire à Rayonnement Communal
(école de musique) proposera son Concert du Téléthon.

 

 

Renseignements : 06 64 62 46 09
Attention ! Les bénévoles du Téléthon n’organisent pas de collecte d’argent en porte-à-porte.
Si vous êtes sollicité(e) à votre domicile, n’hésitez pas à nous contacter.

 

de à
Planifié ical Google outlook Agenda