Sortez vos raquettes !

L’amélioration des conditions météorologiques, la remobilisation associative et la location temporaire par la Ville de Sotteville-lès-Rouen de grandes tentes avec parquet en extérieur, installées au gymnase municipal et au stade Jean Adret, permettent de nouveau les pratiques sportives dans le respect des gestes barrières.

La section tennis de table du Stade Sottevillais Cheminot Club a profité de cet équipement pour installer des tables et ainsi reprendre les entraînements tous niveaux et les stages pour les jeunes pendant les vacances scolaires.

Tous les jours, les licenciés loisirs ainsi que les compétiteurs peuvent profiter de créneaux attribués au club. Luce Pane, maire de Sotteville-lès-Rouen et Christophe Delamare, adjoint en charge du sport, sont venus à leur rencontre vendredi 16 avril. « La mise en place de ses tentes permet aux clubs locaux d’adapter et de prolonger leurs offres sportives. Ils permettent ainsi  aux Sottevillais de renouer avec une nécessaire activité physique », confiaient les élus Sottevillais.

« Pour tous, c’était important de reprendre une activité sportive et sociale tout en respectant les gestes barrières, en attendant la reprise en salle. Par ailleurs pendant la période estivale en juillet et août, nous pourrons également intervenir en extérieur, dans le cadre des animations « un été au stade » organisées par la Mairie », souligne Pascal Chauvris, président du club avant de conclure : « Petits et grands, venez nous rejoindre au stade Jean Adret dès maintenant dans la joie, la bonne humeur, le challenge et tout cela dans une ambiance familiale ».

http://sotteville-tennis-de-table.fr/