Une belle et heureuse année 2022 à Sotteville

Bonne année 2022 à Sotteville-lès-Rouen

Luce Pane, Maire de Sotteville-lès-Rouen, le Conseil municipal et les agents de la Ville et du CCAS vous souhaitent une belle et heureuse année 2022.

Faute de pouvoir nous réunir dans ce contexte sanitaire particulier, l’équipe municipale a tenu à vous adresser ses meilleurs vœux à travers ce film.

Dans l’attente de se retrouver

” L’année 2021 a elle aussi été marquée par la présence du Covid-19.

Pour la deuxième année consécutive, nous avons appris à nous adapter. A vivre avec le virus. Avec des périodes de restrictions fortes, qui pèsent de manière importante sur les plus vulnérables d’entre nous. Et avec des moments de retrouvailles, dans le respect, bien évidemment, des gestes barrières.

La vaccination, pour laquelle nous avons pris toute notre part avec l’ouverture d’un centre de vaccination dans la salle des fêtes de l’Hôtel de ville, dès le mois de janvier 2021, a permis une nette amélioration de la situation sanitaire. Si le virus circule toujours, les formes graves de la maladie sont le plus souvent évitées grâce au vaccin.

En 2022, pour vaincre enfin ce virus, nous devons ouvrir les possibilités de vaccination à l’ensemble de la population mondiale. Etre solidaires avec les pays qui ne disposent pas encore d’une vaccination suffisante. Car on le voit bien : si la planète entière ne dispose pas de vaccins, le virus continuera à circuler, muter, et être un véritable poison pour notre vie collective.

C’est un très grand défi que nous devons relever, mais un défi largement à notre portée. A Sotteville, notre histoire est solidaire. Cet esprit collectif, c’est notre ADN. Nous savons que nous avons besoin les uns des autres.

En 2022, faisons le souhait de plaisirs simples, de moments partagés. Faisons le souhait de culture, d’évènements sportifs. Faisons le souhait d’une vie foisonnante, et d’une situation sanitaire stabilisée.

Je vous souhaite, ainsi qu’à vos proches, une excellente année 2022.”

Luce Pane, Maire de Sotteville-lès-Rouen

La Ville vous souhaite une bonne année 2022